Duetto, le système de gestion des revenus (RMS) n°1 de l’industrie hôtelière, a signalé une augmentation de la technologie des revenus hôteliersinvestissement au premier semestre 2023, alors que les hôteliers continuent de chercher des moyens d’améliorer leurs revenus et de renforcer l’efficacité de leurs équipes.
Le fournisseur de logiciels en tant que service basé sur le cloud a connu une augmentation de 30 % de son activité au premier semestre 2023, par rapport aux nouveaux abonnements hôteliers au premier semestre 2022.
« Ce qui est le plus impressionnant dans notre croissance, c’est qu’elle est restée durable malgré les défis de ces dernières années. Les entreprises hôtelières se rendent compte qu’elles ont besoin d’une pile technologique avancée pour rester compétitives. Duetto intègre plus de technologie dans l’espace d’accueil que tout autre RMS, ce qui nous permet de nous déployer rapidement et facilement. Cela permet à nos clients d’obtenir un retour sur investissement beaucoup plus rapide, améliore l’efficacité des équipes et augmente les revenus », a déclaré David Woolenberg, PDG de Duetto.
Parmi les nouvelles signatures notables au premier semestre de l’année figurent Pierre et Vacances, Deutsche Hospitality, Apex Hotels et GCH Hotel Group.
Les résultats de Duetto reflètent ceux de son enquête Duetto Outlook & Trends 2023. Début 2023, Duetto a sondé l’industrie hôtelière mondiale et a constaté que de plus en plus d’hôteliers investissent dans la technologie. L’enquête Duetto Outlook & Trends 2023 a montré que 82,3 % des personnes interrogées utilisaient désormais un système de gestion des revenus (RMS), contre 67,6 % dans l’enquête 2022. Parmi ceux qui n’utilisaient pas de RMS, 71,4 % prévoyaient d’investir dans la technologie de gestion des revenus en 2023, contre 50 % en 2022.
En repensant aux investissements technologiques en 2022, 72,2 % ont déclaré que leurs dépenses technologiques hôtelières avaient augmenté ou étaient restées les mêmes. Pour l’avenir, 60,8 % s’attendaient à ce que leurs dépenses technologiques hôtelières augmentent au cours des trois prochaines années.
Les nouveaux hôtels intégrés à Duetto en 2023 enregistrent déjà des résultats positifs :
« Maximiser les revenus n’a jamais été aussi facile avec Duetto, le principal outil de gestion des revenus pour les hôtels. Chez Canyons Boutique, nous faisons confiance à Duetto pour nous aider à optimiser nos prix et à augmenter nos profits. Nous sommes ravis de maximiser nos opportunités quotidiennes pour créer une opportunité de vivre notre meilleure année de tous les temps. » – Cody Adent, président, Vibrant Management sur la collection Canyon.
“La façon dont les tarifs, les restrictions et les règles peuvent être gérés avec Duetto est littéralement un” GameChanger “. Facile à configurer, à utiliser et à contrôler, il n’y a presque pas de limites. Vous utilisez simplement votre imagination et votre détermination. Duetto ne nous fait pas seulement passer au niveau supérieur, il amène notre gestion des revenus dans une toute nouvelle dimension. – Christian Fischer, responsable de la gestion des revenus, Bold Hotels.
“Après plus d’une décennie d’utilisation des systèmes de gestion des revenus (RMS) dans les marques hôtelières internationales (Starwood, Marriott, Melia, IHG), trouver un RMS approprié pour un hôtel indépendant était l’une des tâches clés que nous ont confiées nos propriétaires. Duetto est vraiment une arme contre vos concurrents, vous donnant une analyse détaillée de vos données, des modèles de tarification intelligents et ce qui nous a vraiment impressionnés, c’est qu’ils prennent très au sérieux les commentaires de leurs clients. – M. Linh Hoang, directeur de l’hôtel, The Yacht Hotel by DC.
2023 s’annonce comme une autre année exceptionnelle pour Duetto. En janvier, l’entreprise technologique a été nommée le système de gestion des revenus (RMS) le mieux noté aux HotelTechAwards 2022, pour la deuxième année.
En mars, Duetto a dévoilé son nouveau produit qui sera bientôt lancé, Duetto Advance, qui fournit une IA ciblée aux équipes de revenus des hôtels.